chargement

Type de recherche

[RESULTAT] – MASTERS LONDRES JOUR 1

Tennis

[RESULTAT] – MASTERS LONDRES JOUR 1

Durant toute la semaine Londres et sa O2 Arena va accueillir les huit meilleurs joueurs mondiaux. D’abord en deux poules, puis dans un tableau classique composé des deux meilleurs de chaque poule. Hier soir, s’est illustré la poule Bjorg en voici les résultats :

Djokovic vs Berrettini 6/2 6/1

Thiem vs Federer 7/5 7/5

Dans le match d’ouverture, Djokovic a bizuté l’italien Matteo Berrettini ne lui laissant que trois petits jeux. Le serbe annonce la couleur et veut aller au bout du tournoi pour récupérer sa place de N°1 mondial. L’italien tellement brusqué qu’il en perdit son sens de l’orientation.

Dans le deuxième match de la soirée, Dominic Thiem remporte son match face à Roger Federer. L’autrichien devait battre un des deux membres du Big 3 pour conserver ses chances de passer en demi. C’est maintenant chose faite. Il ne devra pas perdre son match contre Berrettini, “le maillon faible” de cette poule qui pourrait tout de même jouer les troubles fêtes. Pour Federer tout n’est pas perdu, mais la défaite n’est presque plus permise si le suisse veut encore avoir son destin en main.

Crédit image : Le10sport.com

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.