chargement

Type de recherche

[Résultat] – Ashleigh Barty conserve son titre à Miami

Tennis

[Résultat] – Ashleigh Barty conserve son titre à Miami

Dans une finale à sens unique, Ashleigh Barty conserve son titre à Miami contre Bianca Andreescu 6/3 4/0 . La Canadienne a dû abandonner à cause d’une douleur trop forte au pied.

Alors que la finale de Miami chez les dames battait son plein, Bianca Andreescu a abandonné suite à une blessure au pied et à la cheville lors d’une chute pendant le match. Ashleigh Barty a donc conservé son titre sans finir la rencontre. Cependant, l’Australienne dominait les débats avant le drame. En effet, la N°1 mondiale menait 6/3 2/0 avant qu’Andreescu ne se tord la cheville après une longue course. Barty était plus forte autant dans l’agressivité que dans la régularité. La tête de série N°8 ne pouvait que subir le jeu de son adversaire et a souvent été breaké. On peut donc supposer que même sans cet incident, Barty aurait tout de même été sacré.

On espère juste que cette blessure n’est pas trop grave et que Bianca Andreescu pourra jouer la saison sur terre battue qui commence dans une semaine à Monte-Carlo.

Crédit photo : Eurosport

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.