chargement

Type de recherche

MEDVEDEV EMPEREUR DE CHINE

Tennis

MEDVEDEV EMPEREUR DE CHINE

Au terme d’une finale maîtrisée de bout en bout, Daniil Medvedev remporte le tournoi de Shanghai 6/4 6/1 face à un Zverev sans solution. Le russe a privé son adversaire de réponse, en variant beaucoup ses coups dans le jeu et au service. L’allemand a commis l’erreur de conclure le premier set avec deux doubles fautes. Ensuite, Medvedev s’est envolé dans le match, faisant vivre un enfer à son adversaire. Le numéro 4 mondial conclut le match par un ace extérieur, venant ponctuer sa superbe semaine, ainsi que sa fin de saison plus que remarquable. Il restera le Masters 1000 de Paris Bercy et le Masters de Londres pour le russe qui a soif de titres et de performances.

Avec cette victoire Medvedev s’installe en patron de la Next Gen ainsi qu’en porte étendard pour la relève du Big Three. On attendait ce joueur depuis de nombreuses années, on pourrait enfin l’avoir trouvé. Cependant, la route sera encore longue et les trois légendes vivantes sont loin d’avoir tiré leurs révérences.

Crédit image : leprogres.fr

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.