Type de recherche

[PRONO] – LIVERPOOL VS FC BARCELONE

Football Pronos

[PRONO] – LIVERPOOL VS FC BARCELONE

Ce soir aura lieu la demi-finale retour de Ligue de Champions entre Liverpool et le FC Barcelone. Les catalans se sont imposés 3/0 chez eux au match aller, grâce à un Léo Messi en feu. Les Reds devront compter sur un miracle pour se qualifier pour la finale. Sachant que Mohamed Salah et Roberto Firmino sont blessés et donc forfait pour ce match.

Compos probable

Liverpool : Alisson, Alexander-Arnold, Van Djik, Matip, Roberto, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Shaqiri, Sturridge, Mane

FC Barcelone : Ter-Stegen, Sergio Roberto, Pique, Lenglet, Jorid Alba, Sergio Busquets, Rakitic, Vidal, MEssi, Suarez, Coutinho

Liverpool : Le rêve inaccessible

Battu 3/0 à l’aller, Liverpool doit miser sur une miraculeuse remontada, comme leurs aînés en 2005. Le défi est de taille, mais il est encore plus quand deux des trois attaquants titulaires sont à l’infirmerie. En effet, Momahmed Salah s’est blessé face à Newcastle en championnat sur un choc à la tête et Firmino suite à une déchirure musculaire. Comment, Jürgen Klopp va t-il pouvoir motiver ses troupes avec tous ces handicaps qui tombent sur son club. De plus, la course au championnat n’est pas finit puisqu’il reste un match et que les reds n’ont qu’un point de retard sur Manchester City. Liverpool pourrait bien se retrouver avec aucun titre majeur cette saison alors qu’ils font une saison plus qu’honorable.

Le barça sur un nuage

Le barça quant à lui vit dans une ambiance totalement sereine. Notamment grâce à leur Messi qui pèse énormément dans le jeu blaugranas, que ce soit à la création ou à la finition. Déjà sacré champion en Espagne, les catalans peuvent se concentrer sur leur principal objectif en Ligue des Champions. Le capitaine barcelonnais l’avait annoncé en début de saison, qu’il plaçait la Ligue des Champions tout en haut de ses priorités. L’équipe alignée à l’aller devrait débuter la rencontre. Ce match sera l’occasion pour Luis Suarez et Philippe Coutinho de retourner “chez eux”. Seul point négatif du côté des barcelonnais, la nouvelle absence d’Ousmane Dembele sur blessure. Sorti prématurément du match face au Celta Vigo en championnat, l’international français victime d’une lésion musculaire au niveau du biceps fémoral droit commencent à inquiéter les dirigeants catalans sur son état physique.

Prono

La qualification paraît bien compliquée pour Liverpool, bien que rien ne soit impossible au football. Les reds devront sortir un match à l’image de la finale de 2005.

Tags

Vous pourriez aussi aimer

1 Commentaire

  1. François 7 mai 2019

    Ils vont le faire allez liverpool !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.