chargement

Type de recherche

[Preview] – WWE Fastlane 2021

Catch

[Preview] – WWE Fastlane 2021

Dans la nuit du 21 au 22 mars 2021 aura lieu WWE Fastlane dans le Thunderdome. Ce PPV marque le dernier arrêt avant Wrestlemania. Le show sera diffusé uniquement sur le WWE Network à 1h heure française.

Kickoff

Aucun match annoncé pour le kickoff pour le moment. Comme à son habitude, la WWE communiquera sur le match concerné dans la soirée du dimanche.

Carte principale

Universal Championship – Edge sera le second arbitre – Roman Reigns (c) vs Daniel Bryan

Le Main Event de la soirée pour le titre Universel. Daniel Bryan devra réaliser l’impossible pour devenir le nouveau champion universel et partir dans le Main Event de Wrestlemania. Cependant, Roman Reigns est favori et à de grandes chances de conserver sa ceinture. De plus, Edge qui sera le second arbitre veillera à ce que le chef de tribu gagne son match pour pouvoir l’affronter en un contre un à Wrestlemania. Donc, dans un grand match et revanche d’il y a six ans, Roman Reigns va une nouvelle fois battre Daniel Bryan et aller sur la plus grande scène de toute champion universel.

No Holds Barred Match – Drew Mcintyre vs Sheamus

Troisième match entre les deux anciens meilleurs amis depuis qu’ils sont en rivalité, le premier en PPV. Drew Mcintyre a déjà son billet pour Wrestlemania où il affrontera Bobby Lashley pour le titre de la WWE. Ce match a Fastlane servira certainement d’échauffement pour l’Écossais. Cependant, si à la surprise générale Sheamus remportait ce match, il y a de fortes chances qu’il soit rajouté dans un des Main Events de Wrestlemania. La WWE a rajouté la stipulation “No Holds Barred” en fin de semaine à ce match, l’occasion pour les deux brutes de se déchirer encore plus comme lors de Raw. Cette stipulation autorise également les interventions de Lashley accompagné du Hurt Business ou même du Miz qui voudrait venir jouer les héros. Un grand match à prévoir pour un résultat plutôt clair en faveur de Mcintyre

Intercontinental Championship – Big E (c) vs Apollo Crews

Certainement un des matchs les plus difficiles à pronostiquer entre deux superstars pushé récemment. La tension entre Big E et Apollo Crews est à son maximum et les deux hommes comptent bien régler leurs problèmes dans le ring. De plus, les deux sont excellents dans le ring et ont un physique similaire. Au vu de la courte durée du règne de Big E, il y a fort à parier que le champion garde sa ceinture pour peut-être une revanche à Wrestlemania.

Women’s Tag Team Championship – Nia Jax & Shanya Baszler (c) vs Sasha Banks & Bianca Belair

Match plutôt surprenant car les titres féminins par équipes sont remis en jeu contre une “fausse” équipe composée des deux futures adversaires à Wrestlemania, Sasha Banks et Bianca Belair. À noter qu’en plus Banks est la championne de Smackdown. Cette opportunité aurait pu être donné à d’autres équipes plus méritantes comme le Riott Squad ou Natalya & Tamina. Néanmoins, ce match va sûrement servir à mettre de l’eau dans le gaz entre Sasha Banks et Bianca Belair. Bien qu’on ait vu une petite dissension chez les championnes lors du dernier Smackdown, elles devraient toujours l’être après Fastlane.

Alexa Bliss vs Randy Orton

Un des matchs les plus énigmatiques de la carte. Un intergender match très mystérieux car on ne sait à quoi s’attendre. Va-t-on avoir un réel match, un match cinématographique ou simplement un angle ? Autre question, est-ce-que ce match signe le retour du Fiend annoncé par Alexa Bliss depuis plusieurs semaines. Tant de questions sans réponse jusqu’à l’arrivée de la rencontre. Vu la tournure très scénarisé que les événements prennent, il y a fort à parier qu’il n’y est pas de réel vainqueur.

United States Championship – Riddle (c) vs Mustafa Ali

Lors du dernier Raw, Riddle a battu Mustafa Ali et a conservé son titre des Etats-Unis. Néanmoins, le leader de Retribution est parvenu à obtenir une revanche en challengeant le champion sur Twitter. Le combat en soi sera forcément bon entre deux excellents éléments de WWE in-ring. Seulement, il a aussi beaucoup de chance de se retrouver dans le pré-show. Dans tous les cas, Riddle conservera son titre et la défaite d’Ali signera peut-être la fin de Retribution.

Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura

Dernier match ajouté à la carte qui fait office de dream match, bien que les deux lutteurs se soient déjà rencontrés aux Survivor Series 2018. Shinsuke Nakamura a interrompu Seth Rollins au dernier Smackdown et lui a dit de “fermer sa gueule” avant de l’agresser. Le Messie du vendredi en rivalité avec Cesaro va s’en prendre à son ancien partenaire et le battre pour attirer le Suisse. Le combat final aura lieu dans moins de deux semaines à Wrestlemania.

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.