chargement

Type de recherche

[PREVIEW] – Extreme Rules 2020

Catch

[PREVIEW] – Extreme Rules 2020

Dans la nuit de dimanche à lundi se tiendra Extreme Rules 2020. Contrairement aux dernières années, ce show est connoté comme le show de l’horreur et non comme extrême. Il sera diffusé sur le WWE Network à 1h et se déroulera au Performance Center de la WWE.

Kickoff

Le Kickoff aura lieu à 0h00 sur la chaîne Youtube de la WWE. Pour l’instant aucun match officiel n’est annoncé, mais une confrontation entre les Vikings Raiders et Andrade & Angel Garza ou entre Matt Riddle et King Corbin seraient probable.

Carte Principale

WWE Championship – Drew Mcintyre (c) vs Dolph Ziggler – Ziggler annoncera la stipulation dimanche

Depuis son transfert du côté rouge, Dolph Ziggler est venu rappeler à Mcintyre que s’il est là aujourd’hui c’est grâce à lui. En effet, dans le Kayfabe, c’est Ziggler qui a ramené l’écossais de NXT et qui l’a mis sous les projecteurs. Néanmoins, cela donne un côté répétitif dans les histoires de Ziggler lorsqu’il est en course pour un titre suprême. Cependant, Drew Mcintyre reste un champion solide et combatif qui relève n’importe quel défi. C’est pourquoi que le psychopathe écossais a laissé le choix de la stipulation du match à son adversaire. Concernant celle-ci, plusieurs rumeurs circulent. La plus persistante reste celle d’un TLC. Mais une autre plus “intelligente” fait son apparition depuis quelque temps. Un match où le Claymore Kick serait interdit. Nous découvrirons la réponse dimanche sûrement dans le Kickoff. Dans tous les cas, Drew Mcintyre conservera son titre pour certainement se retrouver face au Legend Killer, Randy Orton à Summerslam.

Raw Women’s Championship – Asuka (c) vs Sasha Banks

Affiche très alléchante tant le talent des deux lutteuses est indéniable. Asuka fait de son mieux pour divertir une foule qu’elle ne voit pas et elle y arrive très bien. Ses matchs à Raw plafonnent au top, ses performances au micro, bien que peu compréhensible font le nécessaire, il ne lui manque plus qu’une belle victoire en PPV pour s’assurer un bon règne de championne de Raw. Sasha Banks est l’adversaire idéale. Son nom est prestigieux, ses derniers combats figurent parmi les meilleurs des dernières semaines et cela peut permettre à The Boss d’enquiller sur une rivalité contre Bayley. Pour ce faire, il faut que le match opposant Bayley à Nikki Cross se déroule avant. Comme à son habitude, Sasha Banks aide sa meilleure amie à remporter le combat. Mais, par égoïsme Bayley veut être la seule à porter deux ceintures. Donc, elle pourrait faire exprès de coûter le match à sa meilleure amie de la même manière que le Miz à fait perdre Morisson à Backlash. Frustrée d’avoir perdu par une cause extérieure à Smackdown, Sasha Banks se venge sur Bayley. Cela amène à une confrontation entre les deux à Summerslam pour le titre de Smackdown, le seul qui manque à la collection de la native de Boston.

Smackdown Women’s Championship – Bayley (c) vs Nikki Cross

Match qui peut sembler secondaire d’un point de vue technique car personne n’attend quelque chose de ce match. Cependant, d’un point de vue scénaristique il doit avoir un minimum d’importance. Ce combat doit se dérouler avant celui entre Sasha Banks et Asuka pour continuer de montrer la forte amitié entre Banks et Bayley. The Boss aidera certainement son amie à conserver son titre. Le match peut être correct si on leur donne du temps. Bayley conserve son titre à 100 %.

Braun Strowman vs Bray Wyatt – Wyatt Swamp Match

Rivalité la plus prenante du côté bleu car cela nous ramène dans le passé des deux antagonistes. Bray Wyatt essaye une nouvelle fois de faire surgir le véritable monstre qui se cache dans Braun Strowman, ce fameux mouton noir. Dans ce combat du marécage, le titre universel ne sera pas en jeu. Le véritable but du mangeur de monde réside dans la création de la peur chez Braun Strowman, pour que le Fiend puisse apparaître pour Summerslam et ainsi récupérer le titre Universel. Il s’agira d’un nouveau match à connotation cinématographique où Bray Wyatt gagnera ou au moins aura l’ascendant psychologique.

Rey Mysterio vs Seth Rollins – Eye for an Eye Match

De loin la meilleure storyline du roster principal en ce moment, Rey Mysterio et Seth Rollins font régler leur compte dans un match très particulier où la seule manière de gagner sera d’arracher un œil de son adversaire. Cette stipulation fait vraiment tâche car les deux auraient pu nous livrer un excellent match dans n’importe quelles autres conditions. Le grand mystère qui plane autour de ce combat reste comment la WWE va nous faire croire à l’extraction d’un des deux yeux d’une des superstars. Parce qu’on sait pertinemment que personne ne va ne perdre réellement d’œil. D’après les dernières rumeurs, des effets CGI seront utilisés au montage. Cependant, quand on voit le fiasco total du jeu vidéo WWE 2K20, on se demande comment ces effets pourront avoir l’air crédible. L’avantage de cette stipulation est qu’elle permettra au perdant d’avoir un long congé. Le problème c’est que les deux en ont besoin. Seth Rollins aimerait retourner au côté de son épouse Becky Lynch qui attend un enfant. De plus, en cette période intense de Covid-19 aux Etats-Unis, il vaudrait mieux que Rollins ne prenne aucun risque. De l’autre côté, le contrat de Rey Mysterio serait arrivé à expiration et aucun autre accord semble avoir été trouvé. Néanmoins, dans la storyline l’originaire du Mexique accuse déjà de la perte d’un œil, donc une défaite le rendrait complètement aveugle.

Smackdown Tag Team Championship – New Day (c) vs Shinsuke Nakamura & Cesaro – Tables Match

Rivalité qui dure depuis déjà quelques semaines à Smackdown. Sans leur leader Sami Zayn, Nakamura et Cesaro ont judicieusement décidé d’aller chercher les titres par équipe. Plusieurs fois, ils ont eu l’avantage sur Kofi Kingston et Big E à Smackdown, il va falloir maintenant confirmer à Extreme Rules. Comme Cesaro a battu Big E lors du dernier Smackdown, son équipe a choisi la stipulation. Il s’agira d’un match de table comme pressenti depuis deux semaines. Malgré leurs plusieurs défaites en weekly, le New Day va garder ses titres, avant d’attendre de nouveaux rivaux pour Summerslam.

United States Championship – Apollo Crews vs MVP

Rivalité très secondaire à Raw alors qu’il est question du titre des Etats-Unis. Cette feud passe tellement au second plan que le principal intéressé, Apollo Crews n’apparaît plus à Raw depuis deux semaines. Difficile de bien amener une affiche en PPV quand la moitié des protagonistes est absente. MVP a déjà préparé le futur en redesignant le titre US. Certainement un signe de sa future victoire, surtout que Paul Heyman n’est plus là pour défendre son protégé Apollo Crews.

Retrouvez donc Extreme Rules, The Horror Show cette nuit à 1h sur le WWE Network.

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.