chargement

Type de recherche

[News] – NXT passe au mardi à partir du 13 avril

Catch

[News] – NXT passe au mardi à partir du 13 avril

Plusieurs rumeurs allaient dans ce sens ces derniers mois, cela est désormais officiel. En forte concurrence avec All Elite Wrestling le mercredi, NXT et USA Network ont décidé de passer le show jaune et noir le mardi.

Dans le nouveau contrat négocié avec USA Network, la WWE a annoncé que NXT sera diffusé désormais le mardi soir à partir du 13 avril 2021. Il faut dire que le mercredi la concurrence était trop rude avec AEW qui gagnait la guerre des audiences chaque semaine. Un déplacement stratégique pour la WWE mais également pour le catch car les fans pourront suivre les deux programmes en live plutôt qu’à se tirer des balles dans le pied. Cependant, nous pouvons également interpréter cela comme un aveu de faiblesse de la part de NXT qui s’incline face à AEW alors que depuis sa création NXT a toujours été diffusé ce jour là.

Aveu de faiblesse ou intelligence marketing, les deux points de vues se discutent. En tout cas, cela constitue un changement majeur dans la scène du catch mondial.

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.