Type de recherche

Best of 2021 #28 – “Hangman” Adam Page réalise son destin

Catch

Best of 2021 #28 – “Hangman” Adam Page réalise son destin

2021 approche de la fin. Avant de lui dire définitivement au revoir, Flashsports vous propose son Best of de l’année. Durant tout le mois de décembre, les 31 meilleurs moments de 2021 vous seront remémorés. Après avoir remonté la saison majuscule d’Alexander Zverev, regard sur le combat Kenny Omega – Adam Page à Full Gear qui a sacré le cowboy d’AEW.

Le destin d’un éternel second

Durant toute sa carrière, Hangman Adam Page a connu beaucoup de succès dans le circuit indépendant. Bien qu’il n’ait pas un palmarès long comme le bras, sa réputation parle pour lui. Néanmoins, on le voyait toujours dans l’ombre des véritables vedettes. Kenny Omega, les Young Bucks ou même Adam Cole pour ne citer qu’eux, volaient la lumière au cowboy. Au lancement de AEW, la compagnie veut promouvoir Hangman Page comme top baby face. Il participe au match pour désigner le premier champion mondial. On le laisse près des stars de The Elite. Mais à l’instar de Roman Reigns chez WWE à ce même moment, ça ne prend pas avec le public. Le côté forcé déplait et Adam Page doit se réinventer. Un problème totalement réglé deux ans plus tard.

AEW Full Gear 2021 : l’heure du changement à sonner !

Lors de AEW Full Gear, Adam Page a pu prendre sa revanche sur la vie en combattant Kenny Omega pour le championnat mondial d’AEW. Le contexte ici joue pour beaucoup. En effet, un an plus tôt, Omega trahissait son partenaire après la perte des titres par équipe contre FTR. Page mit plus d’une année à se venger. Mais il parvient à prendre ce qu’il y a de plus cher dans le vie du Cleaner, son championnat mondial. Dans un excellent combat de 25 minutes, Page et Omega ont offert une leçon de catch à tout le monde. Le storytelling était parfait, tout comme le in-ring ou l’émotion véhiculée. Ces derniers instants avec le regard au bord des larmes de Matt Jackson donne encore des frissons. Page n’a eu besoin que d’un seul Buckshot Lariat pour se débarrasser de son rival. Aujourd’hui, le public soutient à 100% le roi du cowboy shit. Dès son arrivée, règne une osmose incroyable entre eux.

Hangman Page, ce catcheur talentueux mais dont le talent a toujours servi les autres, est désormais au centre des débats. Il détient l’un des titres majeurs du business actuel. Sa nouvelle rivalité face à Bryan Danielson lève les foules comme lors de AEW Dynamite Winter is Coming et leur match d’une heure, concluant sur une égalité. Sans aucun doute, 2022 promet de grandes choses pour Adam Page. On lui souhaite un long et chouette règne car il le mérite.

Crédit photo : AEW

Tags

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.