Type de recherche

Best of 2021 #22 – John Cena de retour à Money in the Bank

Catch

Best of 2021 #22 – John Cena de retour à Money in the Bank

2021 approche de la fin. Avant de lui dire définitivement au revoir, Flashsports vous propose son Best of de l’année. Durant tout le mois de décembre, les 31 meilleurs moments de 2021 vous seront remémorés. Après la performance sensationnelle de Collin Sexton en overtime face aux Nets, regard sur le retour de John Cena à Money in the Bank.

Le Main Event de Money in the Bank 2021 opposait Roman Reigns à Edge pour le titre universel. La Rated-R Superstar voulait son match solo contre le chef de tribu après sa cuisante défaite à WrestleMania. Le match est bon dans l’intensité, dans le storytelling et le duel de spear à lieu. Cependant, en fin de match, Seth Rollins intervient deux fois pour coûter le match à Edge. Le visionnaire accuse sa victime d’avoir voler son opportunité pour le titre. Reigns bat Edge qui file chercher Rollins pour se venger. La tête de la table célèbre, quand soudain une musique bien connue résonne.

Crédit vidéo : WWE

Le retour de Cena unanime

Lorsque John Cena débarque, la foule entre en trans. Tout le monde, petits comme grands, acclame The Champ qui vient défier le gros chien. La communion est forte. Cena envoie ses messages d’amour aux techniciens, aux téléspectateurs, mais surtout au public présent sur place. Parce que oui, Money in the Bank est le premier ppv qui signe le retour des fans sur le long terme dans les arènes WWE. Une fois dans le ring, Cena défie du regard Roman Reigns qui préfère s’en aller. Un moment fort en émotion, pour une des plus belles pop de l’année.

Cette rivalité ne durera qu’un mois jusqu’à SummerSlam. Roman Reigns et John Cena enchaîneront les promos marquantes dont une exceptionnelle où on les sent totalement libres. John Cena tease le plus grand roll up de l’histoire. En effet, il dit que le champion universel est plus grand, plus fort que lui, mais qu’il n’a besoin que de clouer trois secondes au sol. Lors du plus grand show de l’été, Roman Reigns bat le 16 fois champion du monde après avoir survécu à toutes les prises possibles. Son nouveau défi s’appellera Brock Lesnar qui à son tour effectue un retour fracassant.

Crédit photo : WWE

Tags

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.